Projet Saint-Lô - Rouen
Modélisation & visuel 3D

Industriel vintage

Afin d’adopter le style industriel vintage, amusez-vous à mixer les styles et les époques. Si vous souhaitez créer une véritable ambiance industrielle, l’utilisation du métal est indispensable. Coté mobilier, associez quelques pièces chinées vintage avec la finition naturelle du bois, dans sa nuance la plus « brut » et naturel. Mélangez vos pièces anciennes pour renforcer le style vintage, notamment un effet accumulation / cabinet de curiosité.

Industriel brut

Pour le style industriel brut, on choisit l’esprit «​ factory​ » un mix de styles entre la brocante et l’industriel, qui prône une ambiance cosy à la maison en restant dans une décoration urbaine.​ Le motif brique (préférez la pierre de parement) apporte un jeu de texture dans la pièce à vivre, façon loft new-yorkais. Privilégiez les teintes sobres et foncées telles que les gris, les bruns, les noirs et les marrons pour une atmosphère traditionnelle. Vous pouvez également viser des nuances telles que le bleu ou vert très soutenues pour un rendu plus moderne. Le métal, béton ou cuir sont à l’honneur dans cette version.

Industriel moderne

L’industriel moderne composé de lignes fines, lisses et épurées tend vers une version plus scandinave de ce style.

Amusez-vous, jouez avec les deux codes : verrières, luminaires ou encore meubles esprit atelier. Le duo bois clair/ métal noir associant une matière froide à un élément naturel chaud, fonctionne à merveille.

Notre mission :

  • Planches tendances personnalisées
  • Accompagnement couleurs de peinture
  • Plan 2D d’aménagement et agencement
  • Création de visuels 3D de projection
  • Liste de shopping