Projet suite Mesnil Esnard - Rouen
Rénovation complète, agencement, aménagement & décoration





Détails du projet
Voici la suite de la maison de la famille S. située à Mesnil- Esnard.
Après validation de la planche tendance (mood board), nous avons réalisé les visuels de projection 3D pour la suite parentale (chambre, salle de bain et dressing). Le grenier jusqu’ici inexploité devient une salle d’eau et un espace de rangement attenants à la chambre principale de cette maison. L’objectif étant d’intégrer le plus possible d’éclairages naturels et de rangements à ces deux pièces, pour cela deux velux sont ajoutés, est chaque recoin est optimisé.
Pour un aménagement astucieux, nous avons privilégié des rangements peu profonds à l’aide de caissons existants avec des ajustements sur mesure.
✓Astuce : Utilisez des organisateurs de tiroirs pour optimiser le rangement des vêtements.
Coté salle-de-bain, le vert olive, le bois et quelques touches de cuivre donnent de la profondeur à cet espace réduit. La verrière permet d’agrandir visuellement la pièce et favorise la circulation de la lumière en préservant le dressing de l’humidité.
✓Astuce : Installer des rangements sur la hauteur et la largeur des murs de la chambre et de la salle de bain pour ranger et optimiser l’espace !
Qu’en pensez-vous ?
Découvrez l’espaces de vie (salon, salle à manger, cuisine)!
